ThalassaCup
Quai de la Capitainerie
30240 Port Camargue
Tél : (00 33) 4 66 53 47 31
Fax : (00 33)4 66 53 47 32

Prenez contact avec nous pour organiser votre stage de voile habitable, une location de voilier pour vos vacances, une régate à bord de notre flotte monotype, une journée incentive ou un séminaire d’entreprise. Appelez nous ou écrivez nous en utilisant le formulaire de contact ci dessous. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais afin que vous puissiez naviguer en toute sérénité.



Nous rejoindre facilement

En voiture :
4h de route depuis Genève ou Clermont Ferrand, 3h depuis Lyon ou Toulouse
– LYON, MARSEILLE par l’autoroute : passez Nîmes, et sortez à Gallargues. Suivre la direction d’Aigues-Mortes / Le Grau du Roi, jusqu’à cette dernière. – NARBONNE, MILLAU, rejoignez MONTPELLIER et prenez la direction de la route des plages : CARNON, LA GRANDE MOTTE, LE GRAU DU ROI.

En train :
TGV: seulement 3h depuis Paris et 2h depuis Toulouse
– La gare de Montpellier 35 minutes en voiture de Port Camargue ou transfert en tramway ligne 1 et bus ligne 106.
– La gare de Nîmes 20 minutes en voiture de Port Camargue ou possibilité de relier Port Camargue et Nîmes par TER (http://www.ter-sncf.com/Region/languedoc_roussillon/gare/NIMES.aspx) le paysage est splendide …

En avion :
– L’aéroport de Nîmes (35 minutes en voiture de Port Camargue)Site internet: http://www.aeroport-nimes.fr/Tel: +33 (0)4 66 70 49 49
– L’aéroport de Montpellier (20 minutes en voiture de Port Camargue) Site internet: http://www.montpellier.aeroport.fr/ Tel: +33(0)4 67 20 85 85
Vols quotidiens depuis Paris et réguliers vers Bruxelles, Nantes, Lille, Lyon, Francfort, Londres…

LES CENT DERNIERS METRES …
Port Camargue est un quartier de la commune du GRAU DU ROI. C’est en fait le nom qui est donné au port de plaisance (le plus grand d’Europe …). Aussi, lors de vos transports ne demandez pas Port Camargue mais le GRAU DU ROI ! AU GRAU DU ROI suivez Port Camargue puis la Capitainerie. Nous sommes sur le même parking – et sur le même quai – que la Capitainerie.
Bienvenue, vous êtes arrivés !